Questions fréquentes

Activité

La solution Mon Menu 360 est-elle adaptée à mon activité ?

Notre solution est adaptée à tout établissement souhaitant se digitaliser ! Elle est ainsi idéale pour les restaurants, les hôtels, les bars, les spas incluant les groupes ayant plusieurs établissements pour plus de centralisation des informations. Avec la création de menu de façon intuitive, vous pouvez mettre en valeur votre offre, vos produits et vos réseaux sociaux rapidement.

Est-ce-que mes clients peuvent voir tout ce que je propose ?

Vos clients auront accès à tout ce que vous proposez.Tous les éléments du menu sont classés en catégories et vos clients peuvent facilement passer d’une catégorie à une autre.

Mes clients ont-ils besoin d’application particulière ?

Non, il leur suffit de scanner le QR Code et le e-menu apparaîtra. Le QR code peut être scanné avec l’appareil photo du téléphone.

Comment partager ma carte avec mes clients ?

Après la création de votre compte et de votre menu, vous allez générer un QR CODE avec un lien internet (url). Vous pouvez le partager via vos réseaux sociaux ou à travers vos supports.

Plateforme

Comment ça marche ?

Créez votre compte sur la plateforme puis après avoir créé votre profil et vos menus digitaux, vous générez un qr code qui vous permettra de partager votre offre à vos clients.

Est-il possible de gérer plusieurs établissements ?

Il est possible de gérer plusieurs établissements sur 1 seul compte. En revanche, un abonnement représente un établissement. Par conséquent, si vous voulez plusieurs établissements, il vous faut prendre un abonnement pour un établissement.

Comment modifier mon menu ou ajouter un plat du jour ?

Rien de plus simple ! Vous pouvez ajouter et supprimer vos plats et catégories directement via votre compte. Votre menu numérique sera mis à jour instantanément.

Puis-je avoir plusieurs qr codes ?

Votre abonnement vous permet d’avoir 1 qr code. Pour tout qr code supplémentaire : 5e.

1 Qr code peut contenir plusieurs menus ?

Oui bien sûr ! Vous pouvez ajouter plusieurs menus à votre établissement afin de mettre en avant vos offres, ils apparaîtront sous le même code.

Le menu peut-il être en plusieurs langues ?

Vous avez la possibilité de traduire votre menu digital dans la langue que vous souhaitez. Toutefois, nous proposons ce service en complément avec nos traducteurs professionnels.

Est-il possible d’ajouter ou de supprimer des photos ?

Vous pouvez à tout instant via votre espace personnel ajouter, supprimer ou modifier vos photos. Les photos ne sont pas obligatoires mais elles représentent un réel atout pour votre activité.

Puis-je mettre des produits en rupture de stock ou mettre en avant une promotion ?

Rien de plus simple ! Vous pouvez ajouter et supprimer vos plats et catégories directement via votre compte. Votre menu sera mis à jour instantanément

Y a t-il une section allergènes visible ?

Vous pouvez rajouter tous les allergènes de vos plats, ils apparaîtront sur votre carte.

Avez-vous un service client ?

Oui, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact et nous reviendrons vers vous très rapidement.

Abonnement

Y a-t-il une différence entre les abonnements ?

La seule différence est la façon dont vous voulez payer votre abonnement. Tout est inclus de la même manière.

Comment suspendre temporairement mon abonnement ?

Vous pouvez suspendre votre abonnement à tout moment, la suspension s’effectue à la fin de votre abonnement entamé. Rendez-vous dans “Gérer mon abonnement”.

Puis-je changer mon abonnement ?

Vous pouvez passer d’un abonnement à l’autre en vous rendant dans “Gérer mon abonnement”.

Compte

Comment changer mon mot de passe ?

Allez dans les paramètres de votre compte et cliquez sur “changer de mot de passe”.

Supports QR CODE

Comment dois-je commander des supports pour mon qr code ?

Rendez-vous sur “Impression qr code”

Quel est le délais de livraison ?

Vous recevrez vos supports qr codes sous 4-6 jours.

Vous avez une autre question ?

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